Location de monte-escaliers : prix et options | Stannah

021 905 48 00

Jours ouvrables: 8-12/13-17h

Louer un monte-escalier

Il vous faut une solution temporaire qui vous permette de monter et descendre les escaliers ? Avez-vous déjà pensé à louer un monte-escalier ? Regardons ensemble comment cela fonctionne.

Écrit par Stannah

Monte-escalier Stannah location en Suisse

Vous avez besoin d’un fauteuil monte-escalier de seconde main ou vous désirez installer un monte-escalier seulement pour une courte période et vous n’avez pas l’intention, pour le moment, de faire l’acquisition d’une installation complète ? Avez-vous déjà considéré l’idée de louer un monte-escalier ?

La location d’un monte-escalier représente la solution idéale pour rendre votre maison accessible et surmonter les obstacles physiques sans devoir forcément acheter un monte-escalier. Il ne fait aucun doute que l’installation d’un monte-escalier pour une courte période est l’option la plus sûre pour les utilisateurs d’aides orthopédiques pour la marche et pour monter et descendre les escaliers.

Par exemple, vous pouvez louer un monte-escalier si :

  • vous êtes en convalescence après une maladie ou vous récupérez d’une opération chirurgicale et vous avez besoin d’une installation auxiliaire pendant quelques semaines ;
  • vous avez dû subir une intervention chirurgicale ou vous suivez un traitement oncologique ;
  • un membre de votre famille ayant des difficultés motrices vient chez vous pendant quelques temps et vous voulez qu’il/elle se sente autonome ;

Comment loue-t-on un monte-escalier ?

Pendant la durée (plus ou moins longue) de la location, vous n’aurez à vous préoccuper d’aucun coût additionnel et lorsque vous n’aurez plus besoin du monte-escalier, des technicien-ne-s spécialisé-e-s viendront le démonter.

Vous pourrez opter pour une location de monte-escalier de 6 mois, un mois ou un an. Vous pourrez décider de prolonger la location mois par mois ou acheter définitivement le monte-escalier. Lorsque vous n’en aurez plus besoin, nous viendrons chez vous pour le démonter.

Prix pour la location des structures : Combien coûte la location d’un monte-escalier ?

Monte-escalier seconde main Stannah

Louer un monte-escalier est facile et rapide. Il suffit d’appeler notre numéro et un-e spécialiste de la mobilité répondra à tous vos doutes. Vous conviendrez ensemble d’une date d’évaluation de vos escaliers et de votre problème spécifique. Une fois que vous vous serez décidé-e pour un modèle et que les modalités de location auront été établies, nous procéderons à l’installation.

La location d’un monte-escalier représente la solution idéale pour surmonter les obstacles physiques.

Si la location d’un monte-escalier vous semble être une bonne solution, appelez-nous dès maintenant. Nous serons heureux de vous présenter notre programme de location de monte-escalier et de vous aider à choisir la meilleure solution, que vous ayez besoin d’un monte-escalier pour un mois, un an ou pour toute la vie ! C’est vous qui décidez de la durée de la location. N’attendez plus ! Appelez-nous dès maintenant pour fixer une date d’évaluation à domicile. Un-e consultant-e Stannah vous aidera à trouver la solution parfaite pour vous et pour votre maison.

Demandez un devis gratuit

Ces articles peuvent vous intéresser

Google
★★★★★

Note: 5,0/5 - 5 avis