021 905 48 00

Jours ouvrables: 8-12/13-17h

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus

Que dois-je savoir avant d’acheter un monte-escalier ?

Un monte-escalier n’est pas un achat quelconque. Il se pourrait que vous ne sachiez pas bien ce dont vous avez vraiment besoin. Ce petit manuel vous aidera à prendre une décision réfléchie.

Être libre de bouger est fondamental pour notre qualité de vie. Nous avons pensé que cette petite liste pourra être utile. Lisez attentivement les sept points suivants avant d’acquérir un monte-escalier.

Fiez-vous uniquement à des experts.

Prenez rendez-vous pour une visite professionnelle sur place afin d’observer et d’évaluer les contraintes liées à l’agencement et de comprendre les besoins de ceux qui utiliseront la solution à installer, que ce soit un fauteuil monte-escalier ou une plateforme. Le consultant se doit de vous aider à trouver une solution sur mesure adaptée à vos besoins.

Le monte-escalier doit être adapté à vos besoins.

Nos solutions offrent confort, commodité et facilité d’utilisation. Elles sont intuitives et conviennent aussi bien aux personnes en fauteuil roulant qu’à celles ayant des problèmes aux membres inférieurs ou supérieurs. Nos produits sont pensés et conçus pour répondre à tous les besoins.

Demandez toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir de manière réfléchie

Ayez une idée claire de vos dépenses. Évaluez et comparez différentes entreprises, ce qu’elles offrent, le coût du produit, et évaluez également attentivement les frais de manutention et de service.

Polyvalence et simplicité

Vérifiez que l’entreprise chez qui vous avez décidé d’acheter est facile à contacter. Pouvez-vous facilement les joindre par téléphone en cas de doute ou de question?

Vérifiez ce qui est inclus dans le prix

Quelles sont les conditions de garantie et pendant combien de temps les pièces de rechange du monte-escalier sont-elles disponibles ? L’évalutation et le devis sont-ils gratuits ou payants?

Vérifiez que toutes les normes de sécurité sont respectées

Toutes les normes de sécurité en vigueur en Suisse sont-elles respectées ? Le monte-escalier est-il stable et construit à partir de matériaux de première qualité ? L’installation est-elle réalisée par des techniciens experts ? Gardez en tête que la stabilité et la sécurité priment sur l’esthétique. Toujours.

Vérifiez si des entités compétentes peuvent éventuellement participer à la dépense

  • l’assurance-invalidité (AI) participe-t-elle au financement ?
  • l’investissement peut-il être déduit des impôts?
  • Votre assurance-maladie avec complémentaire contribue-t-elle à la prise en charge des coûts?

Demandez un devis gratuit

Valutazione montascale