Service client Stannah. Nous sommes toujours à votre disposition.

Nous répondons à toutes vos questions.

Vous avez déjà acheté un monte-escalier ? Vous venez de recevoir la visite d’évaluation ou vous êtes au tout début du processus d’achat ?

Peu importe où vous en êtes, nous sommes là pour vous aider. Stannah vous accompagne pendant tout le processus de décision et de choix de la solution Stannah qui vous convient le mieux.

Retrouvez votre autonomie et vous vous sentirez de nouveau en charge des lieux.

 

Le premier appel

Dès votre premier appel, nous cherchons à savoir comment vous aider à trouver le monte-escalier le plus confortable possible.

Notre service est personnalisé. C’est pour cela que nos consultants prennent tout le temps nécessaire pour poser toutes les questions pertinentes à votre cas en particulier, afin de comprendre ce que vous recherchez et comment nous pouvons vous faire sentir plus en sécurité chez vous. Nos consultants vous écoutent et vous conseillent la solution la mieux adaptée à vos besoins. C’est seulement après vous avoir rencontré et être venu chez vous que nous arrivons à vous donner les meilleurs conseils, les plus précis et les mieux adaptés à vos besoins.

Après avoir acheté un monte-escalier

Une fois que vous avez acheté votre monte-escalier, nous restons à votre disposition. Nous sommes toujours heureux de rester en contact avec vous ; ainsi, n’hésitez pas à nous appeler si vous avez d’autres questions ou des doutes ultérieurs et nous vous aiderons.

Supposons que quelque chose aille de travers : ayez toujours la certitude que vous serez écouté-e et aidé-e. Stannah ne vous abandonne jamais. Nous vous garantissons un service d’assistance technique sur tout le territoire suisse.

Le cas échéant, vous pouvez appeler le numéro de l’assistance technique.