Un monte-escalier coûte moins cher qu'un déménagement | Stannah

021 905 48 00

Jours ouvrables: 8-12/13-17h

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité

Un service personnalisé, chez vous, en tenant compte de toutes les normes de sécurité

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus

Un monte-escalier coûte moins cher qu'un déménagement

Lorsque l'on décide d'acquérir un monte-escalier, on se préoccupe du prix, mais on tend à oublier de considérer la vraie valeur d'un monte-escalier par rapport au coût d'autres alternatives.

S’il nous est difficile de monter et descendre l’escalier, on pourrait considérer l’idée d’un déménagement. Dans l’immédiat, l’option peut sembler la plus simple.

Quand avez-vous déménagé pour la dernière fois ? Vous souvenez-vous de ce que cela signifie ? Farfouiller dans des années et des années de souvenirs accumulés, dans une montagne de choses que vous ne vous souveniez même plus d’avoir. Empaqueter et préparer des boîtes et des cartons, louer un camion pour le transport. Toutes vos affaires à déplacer, et un tas de soucis. Sans parler de la fatigue de chercher à vendre votre propriété ou d’en trouver une nouvelle dans votre fourchette de prix.

Un déménagement ne coûte pas seulement plus qu’un monte-escalier en terme d’argent, mais aussi en terme d’investissement émotionnel. Il est triste et fatigant de laisser derrière nous tous les souvenirs d’une vie

Pour toutes ces raisons, un monte-escalier est la solution idéale. Vous pouvez rester dans la maison que vous aimez, entouré-e de toutes vos affaires, de vos voisins, de votre communauté. Rester chez soi rend plutôt actif, parce que vous êtes dans un environnement familier. Vous avez votre routine et vos habitudes. Un monte-escalier vous aide à tout maintenir tel quel. Il vous aide à garder votre maison en vous déplaçant de manière sûre et confortable.

Un monte-escalier : le moyen le plus efficace de tirer le meilleur des escaliers

Le choix d’acquérir un monte-escalier Stannah plutôt que de considérer un déménagement est une décision avantageuse qui vous aidera à rester dans la maison que vous aimez. Il vous rendra votre maison. Il vous restituera votre autonomie. Et votre énergie.

Avoir un monte-escalier ne signifie pas faire moins d’exercice physique. Cela signifie avoir de l’énergie pour faire les choses qui comptent vraiment. Vous aimez devoir emprunter l’escalier ? Probablement pas autant que de sortir prendre un café. Mais savoir qu’en rentrant à la maison, on pourra utiliser l’escalier sans aucun effort, cela donne beaucoup d’énergie. Peut-être que les choses qui vous rendent heureux-se sont plus « actives » ? Jardinage ? Yoga ? Natation ? Danse ? Votre énergie retrouvée vous permettra de commencer un nouvel hobby. Ou vous aurez peut-être plus de temps et de force à consacrer aux personnes qui vous sont chères. Quoi que vous décidiez, ce sera certainement plus intéressant que de monter l’escalier, et probablement plus sûr !

Les avantages d’acheter un monte-escalier

Beaucoup d’avantages sont liés à l’achat d’un monte-escalier. Surtout comparé au stress lié à un déménagement.

  • Cela coûte moins cher qu’un déménagement.
  • Cela permet de rester dans la maison qu’on aime.
  • L’installation d’un monte-escalier prend moins d’un jour
  • L’installation d’un monte-escalier ne nécessite pas de travaux de maçonnerie
  • L’installation d’un monte-escalier n’abîme ni l’escalier, ni les murs
  • Vous pourrez profiter de toute votre maison, pas seulement d’un étage.
  • Il est possible de faire installer un monte-escalier sur presque tous les types d’escaliers, qu’ils soient droits, tournants, en colimaçon, longs, courts, raides ou étroits.

Il n’y a pas besoin de travaux de construction pour obtenir un monte-escalier, car il est installé sur les marches et pas contre les murs, et il peut l’être sur n’importe quel type de matériau. Que l’escalier soit en bois, en ciment, en briques, en catelles ou en métal, il est possible de poser un monte-escalier en un rien de temps.

Comment acquérir un monte-escalier ?

Suivez nos trois étapes simples pour retrouver votre liberté, sans stress et sans problèmes.

  1. Prévoyez aujourd’hui la visite à domicile d’un spécialiste Stannah pour effectuer une évaluation de votre mobilité et de votre maison. Notre consultant mesurera votre escalier et vous posera les bonnes questions pour faire en sorte que vous obteniez exactement ce qu’il vous faut.
  2. Demandez un devis gratuit qui inclut l’installation gratuite et une garantie de 2 ans.
  3. Avant même de vous en apercevoir, notre équipe d’installation sonnera à votre porte pour installer votre monte-escalier. Les installations demandent moins d’un jour et nos aimables techniciens s’assurent que vous sachiez parfaitement comment fonctionne votre nouvelle acquisition avant de s’en aller.

Appelez-nous maintenant et réappropriez-vous votre maison en un instant.

Google
★★★★★

Note: 5,0/5 - 5 avis